Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 
 

 Le Guerrier de la Lumière (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Loctum'us
Prodige
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Ven 17 Mar - 18:39

Derek Loctum'us
Personnage inventé
Personnage à pouvoirs


Présentation




Identité : Derek Loctum'us
Surnom : Le Guerrier de la lumière
Activité principale : Archer et épéiste.
Âge : Environs 17 ans, personne ne sait quel est vraiment son âge
Avatar : Link, Breath of the wild
Alignement : Obscuryen.
Votre personnage est-il natif du monde de Lucery ? : Oui
Signe particulier : Quelques cicatrices sur le corps



Physique et mental



Physiquement, Derek est un jeune homme aux traits fin et régulier. C'est un être élancé et athlétique, même qu'il n'est pas la moindre musculature ; du moins, celle-ci est très discrète. Ses cheveux blonds sont court, se les attachant d'une queue de cheval, laissant retomber des mèches de chaque côté de son visage.   Il porte une tunique bleue, sous laquelle il porte une sorte de sweat à manche longue blanche, avec des gantelets. Son pantalon est beige, mais il porte aussi des petites sacoches marrons en cuir.  Pour finir sur son physique, Derek porte des bottes beige clair.
L'homme est une personne de très loyale et très respectueuse vis à vis d'autrui. Il a toujours fait des progrès dû à son entraînement très intensif et grâce à sa détermination qui n'a, pour ainsi dir, aucune limite. En effet, il n'abandonnera que très peu ; jamais, même. Il est vraiment très gentil, et à un regard doux. En revanche, lorsqu'il fait face à ses ennemis, son regard reviendra plus sombre et plus grave. Cependant, il restera très protecteur et très doux avec eux, ne les abandonnant jamais au combat ; ni nulle part ailleurs.


Pouvoirs et armes




Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Derek est capable de grimper aux parois les plus inclinées qui soient, mais pendant un temps limité. En effet, il y a cette chose qu'on appelle "Endurance", mais elle s'améliore chaque fois. Il monte aussi très bien à cheval.
Concernant ses pouvoirs et ses armes, il possède une épée qui commence à briller lorsqu'un Lunaryen se trouve à proximité, mais n'indique pas sa position exacte ; ce qui reste une sorte de "radar", en quelque sorte. Mais soit, venons-en à son arc, qui n'est pas cassable, et qui est très résistant, accompagné de flèche en bois simple, mais qui n'en reste pas moins inoffensives. Son arc est à quintuple encoche. La plupart du temps, il ne décoche qu'une flèche de son arc, mais il peut en décocher cinq en même temps si le besoin est. Il détient également un bouclier qui ne peut brûler, casser, mais il est en revanche en métal, donc s'il y a des orages, il vaut mieux qu'il s'en sépare. Cependant, il ne se brisera pas s'il reçoit de la foudre sur lui.
Son affinité est la foudre, mais celle-ci n'a aucun effet sur le bouclier qu'il porte. Cependant, il peut utiliser la lumière divine, d'où son surnom de "Guerrier de la Lumière".

Lame de foudre (débloqué) : L'utilisateur transfère de l'énergie électrique dans la lame de son épée, décuplant alors sa puissance et les dégâts que les coups infligent.
Défense divine (débloqué) : L'utilisateur se voir enveloppé d'une lumière, que l'on pourrait juger comme étant celle des Dieux, décuplant sa défense pendant un moment donné.
Croix électrique (débloqué) : Derek donne deux coups l' après l'autre, provoquant alors une croix qui est électrique. Elle est projetée sur l'ennemi.
Piquée de saignée (bloqué) : Derek saute dans les airs, puis il s'abat violemment sur l'ennemi, provoquant une puissante onde de choc sur deux mètres autour de lui.

Pluie divine (bloquée) : Considérée comme étant la technique ultime de Derek, elle consiste à faire l'utiliser lever son épée au ciel, de laquelle émane un lumière presque aveuglante. Le ciel se couvre d'une puissante lumière presque aveuglante, tout comme sa lame. Lorsqu'il abat son épée d'un coup vertical, la lumière s'effondre sur ses ennemis.


Histoire



Derek est un jeune homme qui vécu la majeure partie de son enfance et de son adolescence dans les camps d'entraînement, ou encore à l'école de chevalerie.
Dès ses 6 ans, il fut influencé par son père, qui était un chevalier d'exception et très réputé dans sa ville. Celui-ci ne fut pas l'auteur d'une extraordinaire action, le conduisant en héros, ni quoique se soit d'autre, mais il était une source important d'inspiration pour Derek, encore jeune. A cet âge-là encore, le père est le héros de l'enfant, lui donnant envie de devenir la même personne.
C'est ainsi que, dès cet âge-ci, il commença à étudié la chevalerie à l'école, trop jeune encore pour manier des armes.

« Allez, Derek ! C'est pas comme ça que tu vas devenir aussi respecté que ton père ! »

A dix ans, il commença par manier l'épée avec son entraîneur et professeur, Sully. Il était assez dur avec lui, mais il le savait voué à accomplir de grandes choses. C'est alors pour cela qu'il voulait que l'enfant se surpasse sans arrêt, lui qui en redemandait toujours. Sa détermination était bien ce qui faisait là tout son talent, et c'est d'ailleurs bien cela qui le conduisit à devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Ainsi, après plusieurs mois, il avait déjà acquis ce qui semblait être un bon niveau ; un très bon, même. C'est donc pour cela qu'il poursuivit son entraînement par l'archerie. Il ne trouvait pas cela bien compliqué, et continua d'exceller dans l'art de la guerre.

« Derek, guerrier de la Lumière. »

C'est lors d'une opération aux alentours de Lunary, durant laquelle il avait quinze ans, que "Le Guerrier de la Lumière" naquit. En effet, alors qu'il était dans les sous-sols de la cité lunaryenne pour sauver l'un des siens qui fut prisonnier que ses équipiers furent encerclés, et alors en mauvaise posture.
En soit, rien de bien extraordinaire, car il était évident qu'il irait les sauver, mais ça ne s'arrête pas là. En effet, Derek n'avait jamais été capable d'utiliser ses pouvoirs de lumières actuels, mais ils furent découverts durant cette mission.
Lorsqu'il rejoignit ses équipiers, sa lame brilla d'une lumière intense, que ses camarades considérèrent comme étant la lumière divine. C'est alors qu'une aura brillante émana de son corps, le protégeant des attaques lunaryennes, et éliminant tous les lunaryens.

« Derek, t'es un crack ! Les Dieux vivent en toi ! »

C'est suite à cette mission de sauvetage que son histoire se répandit dans le monde, et que la rumeur e prétextant comme ayant du "sang divin" dans les veines naquit. Bien sûr, il connait ses origines, sachant très bien que son père était un homme simple, qui défendait les populations, et que sa mère était, selon les dires de son père, une femme on ne peut plus banale. En effet, Derek ne connut sa mère, décédée peut après sa naissance.

En ce moment, Derek traîne toujours du côté des camps d'entraînement afin de se perfectionner, mais aussi en ville, pour vivre de ses propres moyens. Son père est toujours en vie, mais le jeune homme avait décidé de ne pas dépendre indéfiniment de son père. A présent,  c'était un chevalier, et un homme.  




Derrière l'écran



Pseudo : Derek
Âge : 14 ans
Loisirs : Jouer à la console
Votre niveau inRP Débutant
Quelle est votre disponibilité ? En fonction de mon travail à fournir ; j'essaierai au moins un jour sur deux.
Autre chose ? Il y a quelque chose que vous voulez ajoutez ?
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Ven 17 Mar - 19:35

Bienvenue, bon courage pour ta préz !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Cylia Umier
Victime du karma
avatar
Relations : Mefibe (Frère)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Sam 18 Mar - 1:02

Bienvenue a toi ! Je m'occuperais de ta fiche si les autres n'y voit pas d'inconvénients, ou si ils veulent la faire. Dans tout les cas, bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Lewis

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Sam 18 Mar - 7:36

Bienvenue, bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Maïlane Oak

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Sam 18 Mar - 17:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Dim 19 Mar - 13:57

Bienv'nue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylmae
Épéiste de talent
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Lun 20 Mar - 19:45

BIenve nur
Revenir en haut Aller en bas
Lion Félys

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Lun 20 Mar - 20:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eastwood
Homme de conviction
avatar
Relations : Paolo Santini (Meilleur ennemi)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Lun 20 Mar - 20:18

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Loctum'us
Prodige
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Mar 21 Mar - 6:19

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hatake

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Mar 21 Mar - 6:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Mickey
Gardien de la lumière
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Mer 22 Mar - 10:05

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Loctum'us
Prodige
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Sam 25 Mar - 18:38

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Umier
Victime du karma
avatar
Relations : Mefibe (Frère)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Sam 25 Mar - 19:19

Hey ! je passe en coup de vent pour te dire que l'image de l'arc dans le troisième spoiler ne s'affiche plus, et que tu as marqué Link au début de ta description physique. Aussi, penses-tu pouvoir modifier la taille de l'épée ? On ne voit que la garde et la poignée lorsque l'on déroule le spoiler, enfin rien de bien grave !
Continues comme ça, ton personnage me plait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Jeu 6 Avr - 6:27

Ta fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Loctum'us
Prodige
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Ven 7 Avr - 20:36

Oui, je m'en charge tout de suite ! Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Loctum'us
Prodige
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Ven 7 Avr - 21:04

J eviens de terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Umier
Victime du karma
avatar
Relations : Mefibe (Frère)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   Ven 7 Avr - 22:47

Je valide la fiche, tu pourras commencer a rp après avoir rempli ton profil ! Je laisse le soin au MdJ de te donner ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Guerrier de la Lumière (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier de la Lumière (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guerrier de la Lumière
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunabscury :: Fiches validées-
Sauter vers: