Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 
 

 Kiyoshi Hatake [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi Hatake

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Kiyoshi Hatake [terminé]   Mar 14 Fév - 10:57

Kiyoshi Hatake
Personnage existant - Personnage inventé
Personnage à pouvoirs


Présentation




Identité : Kiyoshi Hatake
Surnom : Kiyoshi
Activité principale : Ninja - Membre de l'ANBU
Âge : 12 ans.
Avatar : /
Alignement : Lunaryen
Votre personnage est-il natif du monde de Lucery ? : Non.
Signe particulier : Tatouage sur le biceps droit



Physique et mental



Bonjour gamin ! Je ressemble à un homme de cinquante ans, j'm'appelle Robert, j'suis bel et bien ridé.... attends, tu parle pas de moi ? Ah, mais Kiyoshi ! Pourquoi tu veux la connaître ? T'es tombé sous son charme, gamin ? Bah, j'te souhaite bonne chance pour la séduire. Mais si tu veux, tente ta chance, j'te prive de rien.
Kiyoshi est une jeune fille grande : un mètre soixante dix environ pour seulement douze ans. Sur ce compte, elle tient parfaitement de son père. Elle est maigre : un kilo cinquante cinq. En tant que membre de l'ANBU, la garde personnelle du Hokage (ou l'escouade Spéciale de Tactique et d'Assassinat), on qui a fait faire un tatouage attestant qu'elle fait bien partie de l'ANBU et sa tenue réglementaire est unique. Elle est équipée de plaques de métal protégeant les avant-bras, d’une armure légère protégeant le torse et le dos, de gants avec plaque de métal, de sandales à semelles renforcées, d’un katana porté dans le dos et d’un masque symbolisant un chien.
Elle a un visage parfait, avec une peau parfaite, qui fait parfaitement ressortir ses délicats yeux verts comme du rubis. Son visage est magnifique. Il est angélique. ses courbes, que ce soit son corps en lui même ou sur son visage, son parfaitement dessinées. Ses magnifiques cheveux châtains sont doux, brillants, toujours attachés en queue de cheval.
Tu vois, gamin, des jolies filles, j'en ai vu passer. Mais Kiyoshi, tu la vois ? Son visage si mignon, si beau, me donne envie de dire que c'est la plus belle fille que je n'ai jamais vue. Elle petite poitrine, mais elle est parfaite comme elle l'est déjà. La nourriture, c'est une passion. Le rêve de toutes les femmes, elle l'a : elle mange pour quinze, sans prendre un seul gramme ; de toute façon, un kilo de plus ne la dérangerait, elle qui a un corps si fin, attirant, avec ses formes enchanteresses, le regard de tous les hommes, des femmes jalouses, mais certaines la regarde peut-être pour la même raison que les hommes, qui sait... non, euh, stop, on va où, là ? Ça me regarde pas ! Elle a des bras fins, mais une force incroyables, des mains fines, des jambes fines et belles.
Tu veux en savoir plus ? 50 balles, le mioche. Bah oui, faut bien gagner sa vie comme on peut. Hop, merci à toi.
Sache que Kiyoshi est affreusement gentille et généreuse, mais n'en abuse pas. Elle est comme tout le monde : fiche toi d'elle et elle te fera passer un sale quart d'heure. Elle est très... mais très protectrice, surtout envers son père, qu'elle considère comme son héros... un peu comme tout les filles, non ? Allez, me mens pas, petite, tu considère ton père comme un héros. Elle est têtue, donnant du fil à retordre à son père et à ses proches. Elle ne met jamais ses amis en danger, et elle peut affronter n'importe quoi : elle n'a, en aucun cas, peur.
Pour Kiyoshi, le travail d'équipe est une chose tout à fait primordiale, et si elle pense comme cela, c'est uniquement grâce à son père. Elle est l'exact opposé de son père : ponctuelle, sérieuse, respectueuse des codes de son village. L'aboutissement de la mission est tout à fait essentielle, cependant, en suivant l'enseignement de son père, la protection de ses coéquipiers passera avant tout. Pourtant, à première vue, c'est une personne calme, détaché, un peu solitaire et désinvolte, voire apathique.
Kiyoshi est aussi très pudique vis-à-vis de sa vie personnelle, dont elle ne parle jamais, pas même à ses amis. Un autre point de sa personnalité est qu'elle paraît un peu avare, et qu'elle laissera toujours les autres payer l'addition, ou qu'elle laissera toujours tomber les autres à l'heure du déjeuner ou du dîner justement pour ne pas avoir à payer aux autres. Tel père, telle fille.
Elle est toujours plus avide de progression, et n'a cessé de s'entraîner depuis qu'elle est devenue apprentie ninja. Son entraînement l'a même conduit à créer sa propre technique. Elle continue à s'entraîner, essayant de donner forme à de nouveaux jutsus (c.f liste des pouvoirs) mais pour l'instant, tous n'aboutissent pas.


Pouvoirs et armes



Kiyoshi, est, comme son père, une génie naturelle, comme en témoigne sa vitesse. Il traversa, en effet, les échelons ninjas avec une facilité incroyable : A 5 ans, elle fut diplômée de l'Académie et associée à une équipe, à 6 ans elle devint chunin, à 10 ans junin, puis à 12 ans, elle fut engagée dans l'Anbu, chargée d'assurer, depuis sa nomination en tant que membre, la garde de son père qui était Hokage.
Son élément d'affinité est la foudre, mais elle maîtrise aussi des technique d'élément terre et eau et est, également, une excellente épéiste.

Permutation : Technique de base consistant à se permuter avec une bûche suite à un coup subit.
Multi-clonage : Technique de base constituant à se dédoubler. Cependant, au moindre coup, le clone disparaît.
Crocs traqueurs : Technique du clan Hatake consistant à invoquer une escouade de chien ninja. Cependant, Kiyoshi ne peut qu'invoquer Pakkun, le chien avec le meilleur flair, doué dans la traque.
Eclair pourfendeur: Technique créée par le père de Kiyoshi-même. Cette concentre du chakra de foudre dans sa main et peut ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide. Elle peut l'utiliser cinq fois avant d'être à court de chakra.
Suiraikiri : Technique créée par Kiyoshi elle-même. Cette technique reprend le principe du Raikiri, mais de l'élément eau y est ajouté pour causer encore plus de dégâts. Technique bien plus puissante et bien  plus rapide que l'Eclair Pourfendeur. Utilisable trois fois avant de tomber à court de chakra.
Lame de Foudre : L'utilisateur transfère du chakra d'élément Foudre dans sa lame, l'électrifiant.
Chaîne de foudre : L’utilisateur et son clone utilisent l’élément Raiton en le concentrant dans leur main, élément qu’ils lient entre eux pour en faire une chaîne de foudre. En s’approchant ou en s’éloignant l’un de l’autre, la chaîne devient respectivement plus petite ou plus grande, permettant ainsi d’atteindre une à plusieurs cibles si nécessaire et les trancher.
Décapitation Fatale : L'utilisateur de cette technique se cache sous terre, puis sort les bras et attrape les chevilles de son adversaire qu'il enterre dans le sol, ne laissant dépasser que la tête.


Histoire



« Bah... ouais, j'ai 12 ans et je fais partie de l'ANBU. »
Cette phrase, c'est celle que doit dire Kiyoshi lorsqu'autour d'elle, on s'étonne qu'elle fasse partie des ANBU à son jeune âge. Certains diront que c'est car son père est le Hokage, et qu'elle a donc eu le droit à un traitement de faveur, puis d'autre se rende tout simplement compte de ses capacités intellectuelles et celles qu'elle a au combat.

Prélude - « Le clan Hatake »
Sakumo Hatake, le père de Kakashi, et donc le grand père de Kiyoshi, en est le fondateur. Sakumo, on l'avait surnommé « Le Croc blanc de Konoha. ». Ce clan est devenu le plus puissant, le plus respecté. Sakumo était plus fort que les Sannins Légendaires, mais la gloire ne dura pas longtemps.
La même année, Sakumo et son équipe furent envoyés en mission. Sakumo était craint de ses ennemis, mais la roue tourna, ce jour-ci. Lui et son équipe furent prit en guet-apens, et Sakumo ne pouvait assurer la réussite de la mission et la survie de ses coéquipiers. Il abandonna alors la mission, protégeant ses coéquipiers. Seulement, à son retour au village, il ne s'attendait à ce qu'il se passerait. Les gens le disgracièrent et le dénigrèrent, même ses coéquipiers qu'il avait sauvés, tout le monde l'abandonna. Sakumo sombra dans une profonde dépression, se sentant déshonoré. Le clan Hatake, qui était le protecteur de Konoha, était, en raison de son acte, traité comme les pires lâches qui fut. Kakashi idolâtrait son père, il voulait devenir comme lui. Cependant, lorsqu'il vit que son père s'était donné la mort, il changea radicalement. Il jura de rendre l'honneur perdu au clan Hatake, respectant les règles à l'excès, se moquant éperdument du travail d'équipe. Il devait à peine avoir huit ans lorsque c'est arrivé, comprenez-le.  

Part. I - « Maman est morte quand je suis née ? »
Kiyoshi est née peu après la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja et que son père est été nommé comme Hokage. Peu après sa naissance, alors qu'elle était encore à la maternité, sa mère, souffrant d'une maladie, succomba à ses blessures, laissant Kakashi s'occuper seule de la petite. Il la protégea, au péril de sa vie. C'est normal, pour un père, mais Kakashi était totalement gaga de sa fille et était très protecteur ; il faut comprendre, il avait perdu sa femme, il ne voulait pas non plus perdre sa fille unique, qui assurerait, dans quelques dizaines d'années, sa descendance. Elle fut chouchoutée par son père durant les premières années de sa vie. Mais comme tout enfant auquel il manque un parent, en voyant ses amis avec leur père et mère, elle se questionnait. Elle avait trois ans, elle rejoignait son père au Manoir du Hokage, et la question fatidique arriva.
« Dis... papa...? Elle est où, maman ? »
Son père était étonné, mais il savait qu'elle finirait par poser cette question tôt ou tard. Il lui expliqua donc qu'elle est morte d'une maladie peu après la naissance de l'enfant. En fait, elle était triste, mais pas autant que si elle avait connu sa mère. Elle ne savait pas ce que c'était, que d'avoir une mère. Pourquoi pleurer de quelque chose qu'on ne connait pas ?

Part. II - « Kiyoshi, la ninja ! »
Alors que son père était à la maison, entrain de lire un livre... oui, bon, on va pas se cacher des trucs, Kakashi est un fervent amateur du Paradis du Batifolage. Donc, ce livre, il le relisait pour une énième fois. Kiyoshi avait cinq ans, et elle rentrait de l'Académie, excitée à l'idée d'annoncer à son père qu'elle avait été reçue en tant qu'apprentie ninja et qu'à partir de demain, elle partirait en mission avec son équipe.
« Papa ! J'ai été reçue, je pars en mission dès demain avec l'équipe 7 ! »
Un sourire complice se dessina sur le visage de l'enfant. L'équipe 7. C'était l'équipe dont son père était l'instructeur dans le passé. Son père était très fier de sa fille, et avait beaucoup d'espoir la concernant.
Sept ans plus tard, Kiyoshi fut engagée dans l'ANBU, littéralement, la Section de l'Ombre. Ce jour-ci, elle et ses coéquipiers avaient pour mise d'escorter le Hokage jusqu'au village du Sable, dans un pays voisin. Afin de prendre un chemin plus rapide, ils passèrent par des grottes. Cet endroit était dangereux, mais en trois jours, ils seraient au pays voisin, tandis qu'en choisissant la voie de la sécurité, ils mettraient cinq jours. L'épisode de Sakumo Hatake se répéta, et ce fut à Kiyoshi de choisir entre la vie ou la mort de ses équipiers et du Hokage. Ce dernier lui avait raconté comment le fondateur du clan Hatake était mort, et comment l'honneur du clan Hatake fut détruit.
« Kiyoshi, abandonne la mission ! »
Son coéquipier insistait, mais pourtant, Kiyoshi connaissait l'importance de cette mission. Kakashi lui-même était troublé par ce guet-apens. Pourtant, Kiyoshi avait les idées claires dans sa tête : elle savait comment l'honneur de son clan était mort auparavant, et elle ne voulait pas que ça se reproduise. Pourtant, la survie du Hokage était en jeu. Si elle rentrait sans lui, elle devrait en subir les conséquence.
« Je choisis... »
Sitôt, elle disparut du regard des bandits, et elle les élimina avec le Suiraikiri, technique qu'elle avait longuement gardée secrète, lui permettant d'éliminer les ennemis en un rien de temps. L'honneur du clan Hatake, le Hokage, et ses équipiers furent sauvés.

A son retour à Konoha, Kiyoshi était aussitôt partit dans les bois, pour s'entraîner sur ses nouvelles techniques. Cependant, un incident se produisit. Une explosion eut lieue, faisant s'effondrer une série d'arbre sur Kiyoshi. Au même moment, un fumigène avait été lancé sur elle.


Derrière l'écran



Pseudo : Kiyoshi
Âge : 18 ans
Loisirs : L'écriture
Votre niveau inRP Bon
Quelle est votre disponibilité ? Un jour sur deux.
Autre chose ? Non
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sylmae
Épéiste de talent
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kiyoshi Hatake [terminé]   Mar 14 Fév - 11:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kiyoshi Hatake [terminé]   Mar 14 Fév - 13:47

Bienvenue, bonne chance pour la suite !
Btw je te réserve déjà un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Aentaria

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kiyoshi Hatake [terminé]   Mar 14 Fév - 14:15

LE, SOLEIL, LES PISSENTLIIIIIITS. Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Bastian
Nerd et geek
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kiyoshi Hatake [terminé]   Mar 14 Fév - 14:15

Bienv'nue,bonen chance pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Santini
Le Bannisseur
avatar
Relations : Aaron (Meilleur ennemi)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kiyoshi Hatake [terminé]   Mar 14 Fév - 14:18



Bienvenue ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hatake

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kiyoshi Hatake [terminé]   Mar 14 Fév - 14:52

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hatake

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kiyoshi Hatake [terminé]   Mar 14 Fév - 16:12

Je viens signaler la fin de mafiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kiyoshi Hatake [terminé]   Mar 14 Fév - 17:41

Je te valide, mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kiyoshi Hatake [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Hatake [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunabscury :: Fiches validées-
Sauter vers: