Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 
 

 Maïlane Oak (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlane Oak

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Maïlane Oak (Terminée)   Sam 28 Jan - 12:11

Maïlane Oak
Personnage existant - Personnage inventé
Personnage à pouvoirs


Présentation




Identité : Maïlane Oak
Surnom : Maïlane
Activité principale : Aucune
Âge : 25
Avatar : Personnage
Alignement : Obscuryen.
Votre personnage est-il natif du monde de Lucery ? : Oui.
Signe particulier : //



Physique et mental



Maïlane est une jeune femme leste de taille moyenne et de faible masse corporelle. Son visage est maigre, mais, en revanche, ses joues sont rebondies et agréables au toucher. Son teint blanc met en valeur sa peau parfaitement dessinée. Ses cheveux sont d'un dégradé violet, lisses, doux au toucher, puis fins. Des barrettes rouges maintiennent des mèches de cheveux, et a une fleur violette plus clair que ses cheveux. Ses yeux sont rouges. Sa dentition est parfaitement blanche. Son corps est athlétique et élancé. Elle a une manière de parler très articulée et apaisante. Elle sait, grâce à son timbre de voix, se montrer autoritaire. Elle a un niveau de vocabulaire riche et soutenu. Elle ne profère jamais de vulgarité, sauf si le cœur lui dit. Son rire est très doux. Elle a la faculté de dégager toujours un parfum d'une odeur agréable ; en revanche, l'odeur n'est pas insupportable et trop forte. Elle porte une robe rouge à froufrous lui descendant jusqu'aux genoux, sous laquelle elle porte un short rouge foncé. De la même couleur, ses collants montent jusqu'au dessus de ses genoux. Ses chaussures, quant à elles, sont rouges foncées.

Maïlane est une femme instruite, comme cette enfant de Roi, sauf que ce n'en ait aucunement une. Elle est intelligente et lucide sur la vie. En revanche, elle a tendance à se montrer un peu trop rêveuse, et tombe raide dingue du premier homme qu'elle juge de "beau". Elle est généreuse, charitable, aide toujours son prochain, aimable, honnête et franche ; un peu trop, même, parfois. Etant trop rêveuse, elle peut se montrer un peu trop collante, car trop affective. Elle n'aime pas être comme cela, mais elle ne peut pas contrôler ce défaut, et est parfois trop "collante". Elle est curieuse, même trop curieuse. Cependant, elle a su tirer des bénéfices de ce défaut moral.
Elle est une amoureuse du repos, après une journée fatigante. De plus, elle est une grande gourmande. Lorsqu'elle voit un bel homme, ses joues virent rapidement au rouge. Elle aime le sentiment qu'elle peut ressentir lorsqu'elle aime un homme, mais elle ne connait pas le ressenti que l'on peut avoir en étant aimé par un homme. En revanche, face à une personne de sexe opposé, elle perd alors son assurance. L'Amitié. Étrange cas de sentiment, elle le ressent aisément pour tout type d'êtres humains du sexe masculin. C'est un phénomène assez étrange se manifestant sous la forme de légers bégaiements accompagnés des sempiternelles sueurs froides.
Elle adore les enfants... à partir du moment où ils ne sont pas trop bruyants. Elle a peur de cette idée de la mort, et elle perdra toujours son calme lorsqu'elle se trouve dans une situation dans laquelle elle serait dans un sentiment d'infériorité.
Elle est généralement souriante, et pleine de joie de vivre. Il en est de même lorsqu'elle est heureuse. En revanche, lorsqu'elle est triste, elle se met facilement en larmes, car elle a la larme facile. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle l'obtient en général. Seul obtenir un homme a échoué.


Pouvoirs et armes



Spoiler:
 
Maïlane est, comme son père, une épéiste hors pair, et elle a alors une maîtrise plus avancée en matière de combat à l'arme blanche. Elle maîtrise aussi de la magie, et elle se sert de sa magie pour faire apparaître et disparaître son arme au gré de ses envies ; ce qui lui donne une apparence assez inoffensive ; en effet, elle n'a jamais son épée en ville. Elle n'a aucun objet spécifique sur elle.

Faveur divine : Consiste à augmenter considérablement les capacités à l'épée de son utilisateur durant deux tours.

Spoiler:
 
Persona : Invoque un ours féroce se battant à la massue. Son utilisateur, ni personne d'autre n'a la capacité de pouvoir converser avec lui, dans la limite où il ne parle jamais. Persona est l'équivalent de ce qu'il y a dans l'âme de Maïlane : un ours blanc, habillé. Il obéit au doigt et à l’œil de Maïlane, mais n'obéit pas aux autres. Cependant, il dispose d'une liberté, revenant à le laisser agir si jamais Maïlane ne lui donne pas d'ordres. Dès qu'il reçoit un coup, Maïlane reçoit le même coup, mais en moins douloureux. Bien moins douloureux.
○ Niveau un : Persona possède la taille d'un enfant de dix ans, soit un mètre quarante, à peu près. Sa massue est bien moins grande et bien moins lourde, en raison de la puissance qui est réduite. Il est très rapide, résistant, et endurant. Son utilisation vide l'énergie de son utilisateur à un seuil plus élevé que s'il avait un niveau plus élevé. Lorsque l'énergie de Maïlane tombe à zéro, son Persona dispose de cinq secondes pour la mettre en sécurité, ou l'empêcher de subir tout dégât. 
○ Niveau deux : Persona a la taille d'un enfant de douze ans, soit quelques centimètres de plus que son niveau un. Il est plus puissante, et sa massue est devenue plus lourde et plus robuste. Son utilisation consume un peu moins d'énergie 
à son utilisateur que pour le niveau un. Lorsque l'énergie de Maïlane tombe à zéro, son Persona dispose de quinze secondes pour la mettre en sécurité, ou l'empêcher de subir tout dégât. 
○ Niveau trois : Persona a la taille d'un enfant de dix-huit ans, soit un mètre quatre-vingt. Il possède les capacités physiques d'un homme de dix huit ans, se montrant alors bien plus robuste, plus puissant et plus résistant. Sa massue est bien plus grosse. Il consume bien moins d'énergie. Lorsque l'énergie de Maïlane tombe à zéro, son Persona dispose de vingt secondes pour la mettre en sécurité, ou l'empêcher de subir tout dégât. 
○ Niveau quatre : Persona à les capacités, l'apparence et les caractéristiques d'un homme de vingt ans. Sa force est considérablement décuplée. Dépense en énergie faible. Lorsque l'énergie de Maïlane tombe à zéro, son Persona dispose de trente secondes pour la mettre en sécurité, ou l'empêcher de subir tout dégât. 
○ Niveau cinq : Persona détient les caractéristiques d'un sportif de haut niveau, toutes disciplines confondues. Ses dépenses en énergies sont abaissée à leur maximum, mais Maïlane n'a pas la possibilité de se battre avec son compagnon. Elle ne peut la conserver que pendant quinze minutes, et ne peut plus invoquer Persona pendant une heure.


Lame divine :
Technique ultime à l'épée. Durant cette attaque, la lame de l'épée émet un puissante lumière, pouvant aveugler ses ennemis. Son utilisateur voit parfaitement, et il se lance sur son adversaire, le transperçant de sa lame. Cependant, son utilisation incite l'utilisateur à se reposer pendant un certain moment.[/i]


Histoire



Maïlane naquit il y a vingt-cinq ans, dans la ville d'Obscury. Elle fut cajolée par ses deux parents, qui l'aimaient plus que tout au monde, et si sa vie en dépendait, personne n'aurait parié que ses parents n'auraient donner leur vie pour elle. En effet, ses parents l'aurait protégée de tout. Absolument tout. Elle était issue de l'alliance d'un épéiste hors pairs, qui avait déjà gagné et forgé sa réputation dans la ville, et d'une civile sans la moindre qualification au combat. Alors bien sûr, cette union ne fut pas très apprécié pour tout le monde, et Maïlane était une enfant qui n'aurait jamais dû voir le jour, selon les autres. Cependant, ses deux parents la protégèrent de ces mots, des insultes, de ces jugements. Elle n'en vécu pas moins bien. Sa mère ne voulait pas qu'elle soit initiée aux combats d'épéiste, ne voulant pas risquer de devoir la perdre au combat. Elle ne ripostait pas. Elle n'avait aucune raison de vouloir ce défendre, en ce temps là.

▶ Quinze ans plus tard... ◄

Le jour même où elle fêtait ses quinze printemps, Maïlane espérait plus que tout au monde que ses parents lui organise un anniversaire surprise, qu'elle attendait bien sagement à la maison. Ses parents étaient sortis, prétextant une affaire pour le travail de sa mère, mais qui étaient en réalité partis chercher un cadeau d'anniversaire pour elle. Le soir venu, ses parents n'étaient toujours pas rentrés. Elle décida de se rendre au travail de sa mère, mais elle apprit que ni son père, ni sa mère, n'étaient venus aujourd'hui. Elle partit demander à toutes les personnes qu'elle voyait, mais en vain.

« Hé, t'es la fille Oak ! Tes parents sont morts ! »

Elle ne comprenait pas comment ça avait pu arriver. Elle ne pouvait l'admettre. Pourquoi ses adolescents étaient aussi cruels ? Elle entendit la même chose à plusieurs reprises. Elle s'enferma dans sa chambre, emportée par le chagrin. Pour la première fois, Maïlane avait pleuré.

« Rejoins-moi dans la ruelle, ce soir. Je sais où est ton père. »

Personne n'avait retrouvé le corps de son père. Elle eut une lueur d'espoir. Elle savait que son père était vivant. Elle avait envie d'y croire, aujourd'hui. Elle se prépara, puis arriva dans la ruelle, le soir, comme il lui avait été demandé. Seulement, l'homme qui arriva n'était pas là pour lui parler de son père. Son visage était trop sombre pour qu'elle puisse l'entrevoir. Elle fut victime d'une tentative de viol.

« Maïlane ! »

Le sang gicla. Maïlane pleurait, encore. L'homme qui venait de la sauver tentait de la prendre dans ses bras, mais elle ne semblait pas être du même avis, et ne faisait que la repousser.

« Ne me touchez pas !
- Maïlane, arrête, c'est moi ! »

Elle regarda l'homme. Cet homme, c'était son père. Elle se blottit dans ses bras, en larmes. Son père, lui, la regardait, et la serrait entre ses bras musclés.
Depuis ce jour, Maïlane a toujours eut peur de se retrouver seule dans la rue, de nuit.

▶ Un ans plus tard... ◄

« Papa, je voudrais apprendre à me battre, s'il te plaît. »

Pour la première fois de sa vie, Maïlane avait ressenti le besoin d'apprendre à se battre et à se défendre. Elle n'avait pas su aborder le sujet avec son père, pendant toute cette année. De plus, elle préférait se consacrer aux retrouvailles avec elle et son père. Son père avait accepté. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pendant cette semaine pour la protéger, et il voulait se racheter.

▶ Dix ans plus tard, le début de son histoire... ◄

Le père de Maïlane a été blessé de façon grave suite à une opération. Il ne pouvait plus sortir de l’hôpital. Il a succombé à ses blessures peu de temps plus tard. Une semaine. Maïlane avait décidé de ne pas pleurer sur son sort. Elle était suffisamment mature pour savoir que son père ne voulait pas que l'on pleure sur son sort, mais que l'on soit contents. Contents de l'avoir connu.
Elle ne se promenait toujours pas dehors, la nuit ; c'était devenu sa plus grande phobie.



Derrière l'écran



Pseudo : /
Âge : 14 ans
Loisirs : L'écriture
Votre niveau inRP Novice
Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours
Autre chose ? Non
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Sam 28 Jan - 12:54

Bienvenue, et bonne chance pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eastwood
Homme de conviction
avatar
Relations : Paolo Santini (Meilleur ennemi)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Sam 28 Jan - 13:23

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Sam 28 Jan - 14:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Bastian
Nerd et geek
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Sam 28 Jan - 16:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Sam 28 Jan - 16:47

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Sam 28 Jan - 18:14

Bienvenue, en espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Kuluka Sorgal

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Sam 28 Jan - 20:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylmae
Épéiste de talent
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Dim 29 Jan - 8:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlane Oak

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Dim 29 Jan - 9:58

Merci à vous ! 
Je viens de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Dim 29 Jan - 11:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   Dim 29 Jan - 12:08

Bon, Mademoiselle, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Maïlane Oak (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïlane Oak (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunabscury :: Fiches validées-
Sauter vers: