Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 
 

 Le duo saphaëlien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuluka Sorgal

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Le duo saphaëlien !   Dim 28 Aoû - 20:27

Kuluka Sorgal










Identité
|- Nom :
|- Prénom : Kuluka, Sorgal
|- Age : 17 ans
|- Avatar :
|- Mon personnage provient-il d'un manga/jeu vidéo ? : Oui
|- Alignement : Obscury
|- Votre personnage est-il un "natif" de votre ville d'alignement ? : Non



"Description"

~ Description physique ET mentale. Au moins 10 lignes ~
Kuluka a les cheveux rouges et les yeux bleus, une cape lui recouvrant le corps et un pantalon jaunes, ainsi qu'une paire de gants noirs et une paire de bottes noires. Il a quasiment tout le temps un bâton entouré d'une aura sombre, dont il se sert pour frapper les ennemis si nécessaire. Haut de 1m65, il est assez résistant à tous types d'attaques, magique et physique. Kuluka est assez fort également, surtout sur le plan magique. Il ne lâchera pas un combat avant la fin, quelle que soit l'issue du combat. Il n'hésite jamais à soigner ses coéquipiers ou à les renforcer, et il apprécie aussi le fait que son sprite vienne à ses côtés pour l'épauler. Il ne parle pas beaucoup de son passé lointain, seulement son passé proche. Il n'est pas effrayé pas les ennemis plus grands que lui. Il est presque toujours calme, quelles que soient les circonstances, et n'est pas effrayé par grand chose. Sa seule peur est de voir des amis tomber au combat. Il est toujours prêt à aider, mais son langage peut lui donner une image de rustre. Bien sûr, il aidera toujours quelqu'un dans le besoin, sauf s'il sait que cette personne lui veut du mal. Il n'est pas rancunier, et pardonne assez facilement.
Sorgal, quant à lui, a les cheveux et les yeux noirs, ne porte rien sur la tête, a tous ses vêtements noirs, de la même forme que ceux de Kuluka. Il a exactement le même bâton que Kuluka. Il est le frère jumeau de celui-ci et a donc les mêmes traits physiques que ce dernier, à l'exception des yeux et cheveux. Son style d'attaque est assez différent de celui de son frère : il préfère se battre seul, ou accompagné uniquement de ce dernier. Il est assez sociable cependant, et se fait assez facilement des amis. Comme son frère, il ne parle que de son passé proche. Il est assez impulsif, se laisse facilement emporter et peut paraître cruel, faire du mal aux autres ne le dérange pas. Contrairement à son frère il est assez rancunier.
Lorsqu'ils sont dans le monde de Lucery ils sont dans le même corps, l'un prenant la relève si l'autre fatigue. Dans l'univers Grand Fantasia il ont chacun leur corps et ont tous deux accès à leurs capacités débloquées.

"Pouvoirs"

~ Liste des pouvoirs de votre personnages. Au moins 10 lignes~
Sorts exclusifs de Kuluka :
Débloqué : Imposition des Mains. Effet - Soigne la personne visée. (1)
Débloqué : Barrière Curative. Effet - Soigne tous les alliés dans un rayon de 18 mètres autour de Kuluka. (2)
Déboqué : Jugement lumineux. Effet - Blesse la cible et l'aveugle. (1)
Bloqué : Doigt Lumineux. Effet - Blesse grièvement la cible. (1)
Bloqué : Frappe du marteau sacré. Effet - Blesse la cible et l'étourdit. (1)
Bloqué : Barrière divine. Effet - Augmente la force de frappe et la résistance des alliés se trouvant dans la même zone que Kuluka. Ce sort ne se dissipe pas sauf si Kuluka décide de rompre le sort. (3)
Débolqué : Censure divine. Effet - frappe les ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de Kuluka et réduit la vitesse d'attaque des ennemis.
Débloqué : Soutien d'attaque. Effet - Augmente la force de frappe magique et physique d'une cible alliée.
Débloqué : Soutien magique. Effet - Augmente la résiqtance physique et magique d'une cible aliée.
Débloqué : Jugement dernier. Effet - Blesse gravement les ennemis dans un rayon de 10 mètres dont la position est définie par Kuluka et les empêche d'attaquer. (2)
Débloqué : Choc sacré. Effet - Blesse gravement les ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de Kuluka, les repousse et les étourdit. (2)

Sorts exclusifs de Sorgal :
Débloqué : Flèche de l'Ombre. Effet - Blesse la cible et peut la rendre malade. (1)
Débloqué : Rapt de Vie. Effet - Blesse la cible, et régénère l'utilisateur. (1)
Bloqué : Algue Mentale. Effet - Blesse la cible et l'étourdit.
Débloqué : Canon de l'Ouest. Effet - Blesse les cilbles dans un rayon de 10 mètres défini par Sorgal et les étourdit. (2)
Débloqué : Invocation de zombie. Effet - Lorsque Sorgal utilise ce sort il invoque au choix un chien squelette, un squelette de mage, un zombie géant ou un démon. L'invocation est permanente sauf pour le démon, et une seule invocation ne peut être active à la fois. Le temps de présence du démon est déterminé par le nombre de points de charge utilisés. Sorgal peut soigner ses invocations et les envoyer se battre pour lui.
Débloqué : Contact Putride. Effet - Lorsque quelqu'un attaque Sorgal ou un allié se trouvant dans la même zone il peut tomber malade. (3)
Bloqué : Cadeau des Ténèbres. Effet - Sorgal ou ses alliés se trouvant dans la même zone que lui résistent mieux aux attaques qui leur sont portées.
Bloqué : Aspect Fantômatique. Effet - Quand Sorgal utilise ce sort il se déplace bien plus rapidement, ce qui lui permet d'esquiver plus rapidement les coups portés.
Bloqué : Possession Diabolique. Effet - La cible de ce sort se retrouvera contrôlée par Sorgal jusqu'à la mort de l'un des deux.

Sorts communs :
Débloqué : Invocation de Sprite. Effet - Le sprite de Kuluka ou celui de Sorgal, Sol ou Luna, vient à côté de son chef pour l'aider en le renforçant, et frapper légèrement les ennemis. Sol et Luna sont intouchables, et uniques.

(1) : Ce sort donne un point de charge à Kuluka ou Sorgal, avec un maximum de cinq.
(2) : Ce sort utilise tous les points de charge de Kuluka ou Sorgal selon le sort, et sa puissance dépend du nombre de points de charge utilisés.
(3) : Ces sorts sont incompatibles entre eux, et sont permanents. Ils sont rompus sur demande, que le lanceur meurt ou lorsqu'un sort incompatible est lancé.
Information importante :
-Les sorts d'attaque de Kuluka et Sorgal ne peuvent pas blesser leurs alliés, sauf indication contraire
-Lorsque l'un des deux laisse le contrôle du corps à l'autre ses sorts permanents sont rompus.
-Sorgal ne peut pas utiliser les sorts de Kuluka, et inversement.

"Passé"

~ 15 lignes minimum ~
Les deux frères sont apparus un beau jour sur l'île de Siwa, qui fait partie du continent de Saphaël. Ils ont commencé leur entraînement là-bas et sont ensuite partis pour Ilya, où il ont continué leur entraînement. Il ont beaucoup voyagé à travers Saphaël, et se sont beaucoup entraînés, bien qu'ils n'aient pas encore fini leur entraînement. Il ne savent pas où ils sont nés, ni comment ils se sont retrouvés sur l'île de Siwa. Sur le continent ils se sont fait beaucoup d'amis, ont participé à des tournois, aidé à repousser des forces maléfiques, et rejoint une guilde, qui s'est par la suite dissoute. Ils ont alors continué leur voyage d'entraînement en duo, et exploré plusieurs donjons avec des compagnons de route. Il ont traversé un désert pour détruire un dragon squelettique géant, sont allé près d'un cratère de météorite pour tuer un lion noir trois fois plus grand qu'eux et ont nagé dans une lagune pour déraciner un arbre mutant immense. Ils ont toujours su se faire des compagnons de route mais ont toujours été des marchands médiocres, cependant cela ne les a pas empêchés de venir en aide à un nombre incalculable de personnes. Il n'ont aucun souvenir de ce qu'était leur vie avant Siwa, seulement de leurs identités et de leur âge. Cependant ils sont toujours allés de l'avant, et lors de ses voyages ils ont aidé nombre de personnes, qu'elles aient ou non des pouvoirs, expérimentées ou non, connues ou inconnues. Ils ont vu leurs amis partir, d'autres venir, et leurs Sprites gardiens ont toujours été là pour les aider, quelle que soit la situation. Ils ont toujours su se tirer de situations délicates, et savent tirer parti de leurs sorts de la meilleure manière. Il n'ont jamais eu besoin de chercher plus d'une heure de l'aide et ont toujours été prêt à aider les moins expérimentés, par exemple à vaincre des créatures gigantesques ou même pour leur donner des conseils.
Lors d'un de leurs voyages ils ont dû utiliser un téléporteur dans une ancienne cité vinicole, et se sont retrouvés dans un monde qu'ils ne connaissaient pas. Seul Kuluka était là, mais il entendait la voix de son frère. Il le cherche pendant une dizaine de minutes avant de se rendre compte qu'ils avaient... fusionné.

"Moi, derrière l'écran"


|- Age : 17 ans
|- Région : Normandie
|- Activités : Etudes supérieures, jeux vidéos, lecture.
|- Mangas & Animes préférés : Black Butler, Anima, Accel World.


Revenir en haut Aller en bas
Paolo Santini
Le Bannisseur
avatar
Relations : Aaron (Meilleur ennemi)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le duo saphaëlien !   Dim 28 Aoû - 20:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le duo saphaëlien !   Dim 28 Aoû - 20:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kuluka Sorgal

avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le duo saphaëlien !   Dim 28 Aoû - 20:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le duo saphaëlien !   Dim 28 Aoû - 21:27

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le duo saphaëlien !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo saphaëlien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal
» Pierre de lien d'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunabscury :: Fiches validées-
Sauter vers: