Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 
 

 La petite reine du japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinoa
Petite Faucheuse
avatar
Infos fermées
MessageSujet: La petite reine du japon   Sam 4 Juin - 22:38

Hiragi Shinoa
"Si jamais tu complexes sur ta taille... Bah je sais pas."

Nom: Hiragi
Prénom: Shinoa
Âge: 16
Nationalité: Japonaise
Camp : Lunary
Avatar: Shinoa, Seraph Of The End




Pouvoir
"Viens par là Kumari !"
Pouvoir/arme : Shinoa se bat tout comme sa sœur avec une faux géante, qui renferme le démon Kumari Doji. Elle peut le faire apparaître en tranchant l'air avec le plat de sa faux. Elle peut faire disparaître sa faux et la transformer en clé.
La clé en question:
 
Elle peut utiliser une technique normalement réservée aux Shinigamis comme sa mère, le Bankai, qui est une sorte d'amélioration des capacités et de l'arme utilisée. En Bankai, ses vêtements changent selon le mode. Il existe deux modes.
Les deux modes du Bankai:
 

Elle maitrise aussi un type de magie nommée Kido et les bases de la magie d'illusion. Le Kido est composé de deux branches : le Bakudo, les sorts de sceaux et les barrières, et le Hado, les sorts offensifs tels que les boules de feu ou les rafales de vent. Ces sorts nécessitent parfois des incantations de longueurs différentes. Elle excelle dans l'art du Bakudo et n'utilise presque jamais d'incantation pour ces sorts là. Elle possède aussi un sort nommé le Shun Shun Rika.
Explications sur le Shun Shun Rika:
 


Mental
Shinoa adore faire des farces aux gens. Elle trouve souvent des petites piques qui permettent de détendre l'atmosphère. Elle déteste qu'on se moque de sa petite taille. Elle prend soin des autres sans le montrer et sait garder un secret, mais ne connait pas elle même ses sentiments. Elle se montre parfois quelque peu... sadique. Elle déteste sa sœur Shinoa (Oui elles ont le même nom), car elles sont jumelles mais aussi car elle pense être amoureuse du même garçon que sa jumelle.


Physique
Avec des cheveux violets pâles et des yeux bruns, Kakuji pourrait être une jeune fille normale. Elle mesure hélas 1m50. Elle est aussi la jumelle de Shinoa Hiragi, mais étrangement car elles ne possèdent pas la même mère. Elles ont le même nom en raison de leur ressemblance étrange. Elle porte souvent deux tenues :
Sa tenue de soldat :
 
Sa tenue d'étudiante:
 
A son arrivée a Lunary, elle a eu cette tenue :
Nouvelle tenue:
 
Elle a désormais récupérée son uniforme de soldat, en plus d'une écharpe noire et d'une cape qui descend jusqu'aux mollets, qui protège le devant de ses jambes, noire elle aussi avec des lys verts dans les coins du tissu, tenue autour de son cou par une cordelette de la couleur de sa cravate.


Histoire
"Je ne suis qu'un écho destiné a disparaître"
Shinoa est la fille du Major général de l'armée impériale démoniaque japonaise et d'une Shinigami en mission dans le monde des humains. Elle fait partie de l'escouade Ichinose en temps que Sergent, au même titre que sa sœur. Elle était un sujet de test pour le projet "G.O.D"(God Of Death). Le but de ce test était de fusionné les capacités d'un Shinigami et d'un humain possédant un démon. Elle est le seul sujet de test encore en vie, en raison de son ascendance. Elle, sa sœur et son "frère" Shinya sont des "bâtards" dans leur famille. Sa mission principale était de garder un œil sur l'homme qu'elle aime, car il est aussi un sujet d'expérience, mais bien plus violent que la jeune soldat. Une nuit où elle voulait faire une farce a une amie, elle fut absorber par un portail blanc et se retrouva a Lunary.


On peut toujours luter contre son destin

Pseudo: Shinoa

Âge: 14
Région: Ici
Comment es-tu arrivé ici? Les échos et les requins
Un mot sur le forum? C'est blanc
Mangas, anime, jeux favoris?
Spoiler:
 

Un dernier petit mot? VIVE LES MINIS JUPES !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La petite reine du japon   Dim 5 Juin - 0:06

Salut,
Veille à ne pas modifier le code. Je sais que si on connaît pas, ça va vite, mais pour enlever les divisions faut le faire.
Je vais me charger de t'ajouter tout de suite, mais remet-le comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
 
La petite reine du japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris Guezennec Φ la Petite Reine
» Petite pensée pour le Japon
» Perséphone- La Reine des Enfers
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunabscury :: Fiches validées-
Sauter vers: