Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 

Mefibe le requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mefibe

Relations : Cylia Umier (Sœur)
Infos fermées
MessageSujet: Mefibe le requin   Ven 6 Mai - 22:13

Reyas Mefibe
"Tout destins se lient, mais ne se brisent jamais réellement"

Nom: Reyas
Prénom: Mefibe
Nationalité: Japonais
Camp : Obscury
Avatar: Kirito, Sword Art Online

Pouvoir
"Avenge... Shark Empror"
Pouvoir/arme : J'ai un familier appelé Raku. C'est une humaine pouvant se transformer en animal. Ma mère me la donner car il était au départ enfermer dans un cristal. Je possède deux épées : Gamuza, contrôlant l'eau, et Aguila, contrôlant la glace. Je peux utiliser les éléments de la glace et de l'eau sans mes épées, mais mes attaques sont moins puissantes. J'utilise 3 techniques personnelles :
Azura : Grande "lame" d'eau projeté avec une grande violence sur l'adversaire
Ashu : Place des pièges de glace dans la zone de combat
Mirai : Alpha, Lame de glace. Epsilon, Pièges d'eau dans la zone de combat

Je peux utiliser une technique interdite nommée Fukatsu. Cette technique change une partie de mon apparence, mais me donne un contrôle total sur l'eau. Mon nom de ma Fukatsu est Shark Emperor (Empereur requin).

Mental
"Les humains sont décidément effrayants..."
Je sais me montrer galant,et adore explorer de nouveaux endroits. Je déteste les menteurs. Le chocolat et le citron sont mes ennemis, tandis que le raisin et le caramel sont mes amis. J'ai l'air pacifique au premier abord, mais je ne refuse jamais de défi.

Physique
"Grind... Panthera !"
Mes cheveux sont noirs, mes yeux bleus sombres, et ma peau assez claire. Je mesure 1m85. Je porte un manteau noir, des bottes hautes et un pantalon noir. Sous mon manteau, je porte un t-shirt noir. Je porte au cou un pendentif représentant une rose noir entourée d'une paire d'ailes. Au niveau de mon œil se trouve un masque blanc entourant mon orbite.

Histoire
"Scalp... Aguila !"
Alors que je n'avais que 2 ans, je fut abandonner dans un portail dimensionnel par mes vrais parents. La seule chose qui me reste d'eux et de ma famille est mon pendentif et mon épée Gamuza. J'ai été recueilli par une magicienne du nom de Nelliel. Elle m'enseigna les magies de l'élément de l'eau et de la glace, ou, comme elle le disait, l'élément d'Ondine. Elle m'a offert ma deuxième épée, Aguila le jour de mon départ pour les contrées du nord de mon monde. Un jour, je dormais à la belle étoile quand soudain, des ténèbres d'une noirceur incroyable m’absorbèrent et m'amenèrent a Obscury.

Et toi c'est quoi ton petit secret?
    "Declare...Gamuza !"

Pseudo: Mefibe
Région: Ici
Comment es-tu arrivé ici? Les Echo
Un mot sur le forum? C'est blanc
Mangas, anime, jeux favoris?
Spoiler:

Un dernier petit mot? A moi le trône !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kinoshi
Empereur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mefibe le requin   Sam 7 Mai - 7:40

Hum... j'ai approuvé la sélection, tu es ajouté... Le passé pourrait être bien plus développé... mais bon. Tu peux RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com

Mefibe le requin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1