Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 
 

 Cylia la rejetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylia Umier
Victime du karma
avatar
Relations : Mefibe (Frère)
Infos fermées
MessageSujet: Cylia la rejetée   Jeu 28 Avr - 23:20

Umier - Cylia












Identité
|- Nom : Umier
|- Prénom : Cylia
|- Age : 21
|- Avatar : Echo, Pandora Hearts
|- Mon personnage provient-il d'un manga/jeu vidéo ? :Non
|- Alignement : Lunary
|- Votre personnage est-il un "natif" de votre ville d'alignement ? : Non



"Description"

~ ~ Mental
Elle a vécu dans l'ombre de son père et de sa mère, les roi et reine de leurs race, ayant été rejetée par ces derniers, à cause de sa Chain lui faisait parfois avoir une seconde personnalité lorsqu'elle ne peut plus la contrôler. Elle semble être très timide au premier abord, mais est en faite une jeune fille au caractère brulant en combat, mais avec un cœur d'or. Elle se montre très rarement méchante envers les autres, car elle tente souvent de rendre le sourire aux personnes tristes, ou alors de séparer ceux qui se battent pour des choses futiles. Elle est pourtant très renfermée, car elle cherche a cacher ses origines. Lorsque Zwei, sa deuxième personnalité ressort, il faut l'enfermer car elle adore tuer avec des couteaux ou son sabre. Cylia déteste les plats trop épicés, ou pas assez salés. Elle adore les sucreries, le sel et les choses acides. Si elle mange un plat un tout petit peu amer, ou alors trop piquant, elle s’évanouit. Lorsqu'elle mange du chocolat, elle regagne toute son énergie et est heureuse pour le reste de la journée. Elle aime bien écouter différents styles de musique mais elle adore le rock et la pop. Elle déteste parler de son passé. Si on la force, elle peut : soit se mettre a pleurer, ou alors perdre le contrôle qu'elle a sur Zwei. Elle adore les animaux et surtout les chats. Elle s'est toujours demandée quel rôle elle avait a jouer dans l'histoire, ses parents l'ayant abandonnée plus jeune. Le plus souvent, elle déteste se battre, mais n' hésite jamais pour protéger ses amis . La personne qu'elle déteste le plus est Zwei, car c'est à cause d'elle qu'elle se tient à l'écart du monde, redoutant la colère des autres si elle libère cette dernière. Quand a Zwei, elle profitera de chaque faiblesse dans le mental de Cylia pour utiliser son pouvoir de charme. Elle contrôleras plus facilement les esprits dérangés (Sadiques, schizophrènes...)

Du moins, tout ceci est un masque. Cylia est une véritable sadique, et adore manipuler les gens trop faibles. Elle a un contrôle total sur ses émotions et peut passer de la peur à la joie en passant par le dégout.

~Physique :

Jeune fille de 1m70, assez mince mais pas anorexique. Elle a les cheveux bleu gris, un visage quelque peu rond, des yeux bleus sombres, des sourcils très expressifs et une peau pâle. Ses cheveux sont assez courts, lisses, et sont tenus par une tiare supportant une petite aile blanche, cadeau que lui a fait son premier amour. Son visage de jeune fille est barré par une cicatrice commençant au dessus de son œil droit, se finissant en dessous de ce même œil. Elle s'habille avec diverses tenues comme des kimonos, des corsets ou même des jupes mais cela dépend de sa mission. Le plus souvent, elle porte une robe courte avec des boutons, ayant les manches plus longues que ses bras. Elle porte aussi une cravate. Elle a des bottes lui remontant jusqu'au dessus des genoux, et une jupe courte supportant une paire d'ailes bleus a l’arrière. Son espèce, les Abyssaux, est un peuple vivant en Morgal, une région extrêmement froide. Cette race à la particularité de pouvoir invoquer des créatures pour se défendre : les Chains. Elle a des oreilles de chat. Elle n'utilise jamais de maquillage et a une barrette en forme de rose noire, le symbole de sa famille, qu'elle n'a jamais oubliée.


"Pouvoirs"

Elle est extrêmement douée en assassinat. Sa Chain, Tnecniv le Chapelier Fou, est d'une puissance considérable. Si elle ne retient pas ses pouvoirs, il peut se passer deux choses : Zwei peut prendre le contrôle, ou sinon, le Chapelier peut déclencher son pouvoir, Alpha Space, créant un vent extrêmement tranchant autour d'elle. Il se déploie dans un rayon de 2 à 4 mètres. Elle tient très bien l'alcool. Elle est aussi une excellente conductrice de moto ! Elle possède un sabre nommé Yatsufusa, des couteaux de tir à sa ceinture et cache deux lames dans ses manches. Elle possède 4 techniques personnelles appelées "danses" :
1ére danse, Nagisa (déverrouillée) : A pour effet de rendre invisible. A un effet maximum de 10 minutes. Pas mal d'énergie.
2éme danse, Karma (déverrouillée) : Fait se dédoubler son sabre pendant 5 minutes. Consomme énormément d'énergie.
3ème danse, Kayano (déverrouillée) : La lame se recourbe et se déploie pour former un bouclier. Ne demande presque aucune énergie.
4éme danse, Rukia (non déverrouillée) : Permet de faire une copie a usage unique d'une arme qu'elle a déjà tenue en main. Beaucoup d'énergie.
Elle peut faire apparaître ses Chains sous formes humaines, quand elles ne décident pas elle même d'apparaître.


"Passé"

Fille de Glen et Ayukas Umier, chefs de la race des Abyssaux, elle était la "princesse" de son peuple, avant la tragédie de la nuit d'Asena. Mais nous en parlerons plus tard. Lorsqu'elle est née, sa Chain n'était pas le Chapelier fou, mais Yatsufusa, aussi appelé Ekibyo, ce qui veut dire, en ancien Morgal, Le Sabre du Roi Stellaire. Cette Chain s'est liée à elle car elle était une des élus du Roi stellaire, divinité très importante dans le Morgal. Ces élus était reconnus par leurs oreilles d'animaux, pouvant varier selon les individus. Cylia s'est retrouvée avec les oreilles les plus rares, celles de chat. Pendant les sept premières de sa vie, elle s'entraina a maitriser sa Chain, se fit des amis et aima ses parents de tout son cœur de petite fille. Mais vint cette nuit. Pour prouver que les élus méritent leur place, une cérémonie fut crée. La nuit d'Asena. Lors de cette "fête", les élus doivent passer une épreuve, en utilisant le pouvoir de leur Chain. Ils passent tous l’épreuve individuellement. Cylia était la dernière à passer cette année là. Je dois vous informer de deux choses. Premièrement, les épreuves sont choisies par le bureau des 46 sceaux, aussi appelé Chuo. Deuxièmement, les personnes fragiles d’esprit devraient partir regarder une vidéo de chat a la place de lire ce qui sera dans le déroulant... Vous voila prévenus...

https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4

Suite:
 
Après cette nuit, ses parents la haïrent pour toujours, et ils n'étaient pas les seuls... Cylia garda pourtant sa première Chain, Yatsufusa, pour une mystérieuse raison. Il s'enferma lui-même dans le sabre de sa maitresse.

Le jour de ses 19 ans, elle quitta les plaines glacées et passa deux longues années à tuer et accomplir différentes missions. Elle arriva un jour dans la cité de Lunary, où on lui confia une mission : Infiltrer les rangs de l'élite de la ville adverse, Obscury, et tuer au moins l'un des membres. Cette mission terminer par la mort d'une des élues, elle est de nouveau à Lunary, prête à tuer n'importe qui se mettra en travers de sa route, sauf deux personnes : Mefibe, son frère, et Chris, une jeune fille pour qui elle a de l'affection.


"Moi, derrière l'écran"


|- Age : 14
|- Région : ///
|- Activités : Je sais pas
|- Mangas & Animes préférés :
Pandora Hearts, Bleach, Fairy Tail, Blue Exorcist, Seraph Of The End, Assasination Classroom
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cylia la rejetée   Ven 29 Avr - 6:21

OUI J'APPROUVE CE PERSONNAGE, J'APPROUVE PANDORA HEARTS
Bon bah oé, j'apprrouve tout en gros x)
Je te mets danzs le groupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Umier
Victime du karma
avatar
Relations : Mefibe (Frère)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cylia la rejetée   Ven 29 Avr - 12:48

MEEERCIIIII ! Je savais pas qu'autant de monde sur ce forum aimait Pandora Hearts X) Oh wait on est que 3
Revenir en haut Aller en bas
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cylia la rejetée   Ven 29 Avr - 12:56

Non, 4 Wink
Sinon je suis contente de voir qu'une fan de Pandora Hearts choisisse Obscury afro
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cylia la rejetée   Ven 29 Avr - 21:38

Il n'y a pas de soucis pour le codage, tu aurais pu nous demander notre aide, mais bon x)
Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cylia la rejetée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylia la rejetée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de Daniel Rouzier est rejeté par la chambre basse
» Bernard Gousse vient d'être rejeté
» Une loi contre les "pantalons tombants" rejetée en
» À l'auberge des rejetés
» Rot sekirite devan KEP avan remiz kanè pou eleksyon senatè, anpil echwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunabscury :: Fiches validées-
Sauter vers: