Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 

Lésia Aiko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Lésia Aiko !    Dim 27 Mar - 22:12

Lésia Aiko
Personnage existant - Personnage inventé
Personnage à pouvoirs

Présentation

Identité : Lésia Aiko
Surnom : Lésia
Activité principale : Lycéenne
Alignement : Obscuryen.
Votre personnage est-il natif du monde de Lucery ? : Non.
Signe particulier : Lunettes

Physique et mental

Certains disent que j'ai un air sûre de moi, mais c'est tout faux. Je suis énormément timide, et j'ai peur de rater tout ce que j'entreprends, car je ne m'estime pas à la hauteur. Donc je ne fais rien, et j'attends que le temps passe. J'ai toujours été énormément silencieuse, et c'est là que le proverbe disant "Il faut se méfier de l'eau qui dort" prend tout son sens. Sous mon air d'enfant innocente et calme, je peux me montrer très menaçante lorsque le besoin est, et je m'énerve plutôt vite, donc voilà quoi ! Je suis plus ou moins sadique, et j'aime beaucoup embêter les personnes que j'aime, et je suis souvent souriante lorsque je suis avec eux ! Je ne riposte jamais, en temps normal, mais je peux proférer des menaces sans le moindre gêne, et sans avoir le moindre soucis par la suite ; un avantage de ma personnalité calme.

Je ne suis pas le genre de fille à me maquiller tous les matins, donc je reste au naturel, ce qui est bien mieux je trouve ! J'ai de longs cheveux noirs qui m'arrivent dans le haut du dos, des yeux bleus claires et des lunettes bleu marine.  Je porte un gilet fait de laine qui m'a été offert par ma grand-mère sous lequel je porte un léger polo blanc. Puis ensuite je porte des chaussures montantes blanches et un pantalon de couleur claire.
J'ai également un collier fait en argent qui m'a été offert pour mon anniversaire les initiales de cette même personne gravée ; PF.

Pouvoirs et armes

Lésia est capable de matérialiser ses armes, nous pouvons donc en conclure qu'elle possède un arsenal d'arme complet et à toutes les armes qu'elle veut, et ce, quand elle veut. En revanche, elle ne peut pas faire apparaître d'arme à feu type longue portée, ou même lance roquette. Ça lui demande trop d'énergie, et même si elle le désire plus que tout, il lui sera toujours impossible de faire apparaître des armes comme ça. Elle peut juste faire apparaître de petit pistolets, qui n'en restent pas moins inoffensifs ! Epée, dague, faux, bâton... ils lui sont à portée de main ! En revanche, les sceptres lui sont impossible à matérialiser, ne maîtrisant pas la moindre magie élémentaire. Elle peut matérialiser des boucliers, mais pour le moment, ça lui est impossible. Il ne sera utilisable que s'il est le seul à être matérialisé ; c'est-à-dire, juste le bouclier, et rien d'autre.
Une autre capacité, et c'est sa dernière. Elle peut se rendre invisible. Bien sûr, ce pouvoir ne dure pas une éternité, car elle doit retenir son souffle pour qu'il soit effectif, et elle ne peut le faire même pas une minute. Elle le fait pour disparaître de la vue de l'ennemi, pour s'enfuir (mais très rapidement), ou tout simplement pour faire une bonne farce à quelqu'un. Elle peut, par contre, lorsqu'elle n'a plus de souffle, reprendre sa respiration, et donc réapparaître, pour disparaître à nouveau.
Malgré ces deux seuls pouvoirs, Lésia est bien capable de s'en contenter.

Histoire

En fait, mon passé est un peu "triste". J'ai vécu en orphelinat les six premières années de ma vie, sans jamais rencontrer mon père ou ma mère. A l'orphelinat, je n'étais pas beaucoup appréciée par les autres enfants, mais de toutes façons, entre les garçons qui sont trop bêtes et les filles qui n'ont pas de cerveau, je ne vais pas me mêler à tout cela.
Avant, j'étais très souriante, jusqu'à ce que des plus grands, - d'un ou deux ans de plus - ne viennent m'humilier publiquement, et c'est là que tout le monde est venu se moquer de moi. J'ai depuis été très solitaire, ayant peur des autres enfants, de mon âge, plus âgé voire moins.
Mes pouvoirs, je les ai toujours eu, depuis ma naissance, je pense. Mais ils ne sont manifester que lorsque j'avais cinq ans. Les garçons m'embêtaient pendant que j'étais en récréation car j'étais seule et ils ont continué de se moquer. L'un d'eux à voulu me frapper, car je les insultait avec des grossièreté d'enfant, et j'ai voulu me protéger en mettant mes deux mains devant mon visage, et là, je l'ai entendu crier, comme tous les enfants autour de moi. Je voyais son visage en sang, et moi, j'avais une dague en main. Là, j'ai découvert que je pouvais faire apparaître des armes, puis l'invisibilité m'est apparue un soir, alors que j'étais dans ma chambre, je voulais me cacher des filles. Je me suis cachée derrière les rideaux et lorsqu'elles sont entrées, je me suis emmêlée et ils sont tombés. A ce moment, personne ne m'a vu. J'en ai profiter pour sortir de la chambre et faire comme si je n'étais pas là lorsque c'est arrivé. Heureusement pour moi, ça avait fonctionné. Depuis ça, je n'ai plus utilisé mes pouvoirs à l'orphelinat.
A l'âge de six ans, j'ai été adoptée par un jeune couple français qui était en voyage au Japon. Ils étaient vraiment très gentils avec moi. Ils jouaient avec moi, et je les ai appelé Papa et Maman, car je me suis dit que personne d'autre qu'eux ne peuvent être mes parents, ceux que j'aime et qui m'aiment. Arrivée en France, ils m'ont inscrit dans une école primaire et j'ai rapidement appris la langue française. Je n'avais toujours pas beaucoup d'amis, mais je me contentai de ceux que j'avais.
Arrivée au lycée, je ne connaissais personne et j'avais rapidement été exclue de la classe, et des personnes ont rapidement raconter des rumeurs à mon sujet, ce qui ne facilita pas mon intégration. Peut-être que si j'avais oser leur parler, ça ne serait pas aussi triste dans ma vie. Mais il y a en effet une personne que je connaissais très bien. Enfin... "très bien"... c'est un grand mot... je le connait depuis un an, et c'est d'ailleurs lui qui m'offrira mon collier le jour de mon anniversaire, lorsque notre "amitié" se sera développée. Oui, enfin, si je peux appeler cela de l'amitié, vu que je ne connais pas vraiment ce mot. Le seul problème, c'est que c'est un professeur, et que je l'ai eu au collège, et je ne serais pas la seule à l'avoir eu au collège, donc j'ai eu le droit à des "Ah mais t'es amoureuse de lui.", que j'ai nié, bien évidemment ; même si ma bouche n'est pas d'accord avec mon cœur. Donc oui, pour faire court, je suis amoureuse de lui, mais je n'y pense pas plus que ça. Seulement, mon cœur a commencé à se noircir lorsque j'ai découvert l'existence d'une autre fille qui est également amoureuse de lui. Je ne lui ai pas fait de mal, encore, mais ça ne saurait tarder, je pense. Je l''ai déjà menacé. Elle est à l'internat la semaine, donc j'ai pu profiter de mes pouvoirs d'invisibilité et du fait que l'internat soit ouvert pour la suivre jusqu'à sa chambre. J’ai ensuite déposé sur son bureau un mot avec écrit « Tu l’approches encore, et je te détruis. » ; le message avait-il été clair ? Aucune idée. Mais elle s’est trouvé un copain, et ça m’a satisfaite. J’avais eu pour la première fois peur pour elle ; peur qu’elle le perde. Je suis devenue alors parano en pensant qu’elle irait chercher du réconfort auprès de ce professeur, faisant alors grandir ma haine.
Puis c’est le jour de mes 15 ans que cet homme m’a surpris. Enfin, je ne devrais plus l’être après tout ce temps, toutes ces marques d’affection et d’inquiétude. Il avait demandé à me voir en privé, et je l’ai donc rejoint dans sa salle, en plein cours, alors que ses élèves étaient en pause cigarette. Je l’ai donc rejoint après avoir fini les cours, et il m’a tendu paquet, avec un ravissant ruban rouge dessus.
« Bon anniversaire ! »
Je n'ai pas réagi. Devais-je montrer ma joie, ma gratitude, ou... rien...? Je le remerciai sur un ton monotone, accompagné d'un léger sourire rempli de bonheur, puis j'ouvris le paquet. C'était un collier en argent, avec un médaillon semblable à celle d'un cœur, avec les initiales PF de gravés. J'articulai, d'une faible voix, sous le choc.
« Vous... Vous n'auriez pas...  
- Comme ça, tu n'oubliera jamais ton professeur favori ! »
Il me sourit, et je lui rend le même. Oui, ça ne pouvait être autre chose. Avec ça, aucune chance pour que je l'oublie.
Depuis ce jour, je n'ai jamais enlevé mon collier, et j'y ait toujours fait très gaffe.

Derrière l'écran

Pseudo : Lésia
Loisirs : Le basketball.
Votre niveau inRP Moyen
Quelle est votre disponibilité ? Le week-end sûr
Autre chose ? ?Non
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lésia Aiko !    Lun 28 Mar - 7:40

Personnage plutôt intéressant, il me plaît.
Tu as d'excellents goûts en matière de jeux vidéo, animes et mangas, et j'approuve totalement ce que tu aimes.
Tu as déjà été ajoutée au groupe par Kinoshi, qui n'est bien évidemment pas une référence mais c'est fait ! Donc tu pourras aller RP.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Lésia Aiko !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1